Logistec joue un rôle important à titre de fournisseur de choix en matière de solutions sécuritaires, durables et créatives dans les domaines maritime et environnemental. L’entreprise représente un bel exemple de réussite, car elle a permis d’accroître les revenus du secteur et s’est positionnée en tant que l’un des facilitateurs de la chaîne d’approvisionnement les plus novateurs au Canada.

Rodney Corrigan a été nommé président de Logistec Arrimage inc. en février 2019. Il dirige les opérations de manutention de cargaison en Amérique du Nord, service qui vise l’excellence opérationnelle et la mise en œuvre de solutions inégalées pour la clientèle.

« Le but de notre équipe est simple : créer un environnement de travail sécuritaire et productif propice à l’élaboration de solutions créatives et durables pour nos clients. Peu importe les circonstances, notre personnel arrive toujours à trouver des solutions idéales. La souplesse est notre mot d’ordre! Nous en sommes très fiers! »

Avant d’occuper ce poste, Rodney était vice-président directeur, Opérations et avant cela vice-président régional, Ports des États-Unis et des Maritimes chez Logistec. Il s’est joint à l’entreprise il y a sept ans et possède plus de 25 ans d’expérience en arrimage, en chaîne d’approvisionnement et en logistique internationale. Rodney est reconnu pour ses solides compétences en résolution de problèmes, en excellence opérationnelle et en renforcement de l’esprit d’équipe.

Rodney est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia et a obtenu une maîtrise en administration des affaires pour cadres de l’École de gestion John-Molson en 2003.

Logistec plays an important role as the provider of choice for safe, sustainable and creative solutions in the marine and environmental sectors. It has proven to be an amazing success story, not just fueling the revenue line of the business, but also positioning the Logistec as one of the most innovative supply chain enabler in Canada.

Rodney Corrigan was appointed President of Logistec Stevedoring Inc. in February 2019.  He leads the North American cargo handling organization responsible for operational excellence and delivering unrivaled customer solutions.

“Our team’s goal is simple – create a safe and productive work environment where we can develop creative and sustainable solutions for our customers. Whatever the circumstances, our people have an uncanny ability to find solid solutions. We are definitely resilient! We are quite proud of that!”

Prior to this appointment, Rodney was Executive Vice-President, Operations and before that Regional Vice-President, USA and Maritime Ports at Logistec. He joined Logistec 7 years ago and has Rodney has extensive track record with over 25 years of on-the-ground experience in stevedoring, supply chain and international logistics. Rodney is known for his strong track record of innovative problem solving, operational excellence and team building.

Rodney graduated from Concordia University with a Bachelor of Commerce and completed an Executive MBA at the John Molson School of Business in 2003.