Daniel Boisvert s’est joint à Niedner en 2010 en tant que directeur développement de marché, il a rapidement été promu en 2012 au rôle de directeur général. Il a plus de 30 années d’expérience dans le domaine du développement des affaires, des opérations manufacturières et de l’électronique.  Il a une approche qui sort des sentiers battus, identifie les forces et met de l’avant l’innovation afin d’augmenter les ventes.

Niedner est un leader mondial dans l’industrie de fabrication de boyaux flexibles. La compagnie a été fondée en 1895 et compte aujourd’hui 150 employés. Ils produisent une vaste gamme de boyaux à grand diamètre, de haute qualité, légers, flexibles et résistants qui sont vendus dans le monde entier à travers plusieurs d’industries telles que la foresterie, le domaine industriel, les municipalités, le gouvernement, la production de neige et l’aviation. Au cours des années 70 et 80, Niedner a développé une vaste gamme de boyaux qui ont été les pionniers de l’industrie des boyaux d’incendie. Niedner produit également la technologie innovante Aqua-Pipe, utilisée pour la réhabilitation des conduites d’eau potable et développée par Sanexen.. En 2009, Niedner a été acquis par Sanexen Services Environnementaux Inc.

Daniel possède un DEC en électronique du Cégep de Sherbrooke et a été technicien en communication et opérateur pour les Forces armées canadiennes pendant 11 ans. L’intégrité, l’auto motivation et une recherche constante de l’excellence décrivent le mieux ses forces pour développer et exécuter avec succès des plans d’affaires et des revenus en croissance.

Daniel Boisvert joined Niedner back in 2010 as  Director of New Market Development, he quickly got promoted to General Manager in 2012. He has over 30 years of experience in business development, manufacturing operations and electronic expertise. He is an adept of thinking outside the box and identifying strengths and leveraging innovation to increase sales.

Niedner is a world-class leader in the hose manufacturing industry. It was founded in 1895 and now counts 150 employees. It offers a wide range of high quality, lightweight, flexible and resistant large diameter woven-jacketed hoses that are sold around the world in a wide range of industries such as forestry, municipal, industrial, governmental, snowmaking and aviation.  . Niedner developed a wide range of hoses that pioneered the fire hose industry in the 70’s and 80’s. Niedner also provides the innovative technology developed by Sanexen, the Aqua-Pipe liner used for water main rehabilitation. In 2009, it was acquired by Sanexen Environmental Services Inc.

Daniel has a DEC in electronics from the CEGEP of Sherbrooke and was a communication technician and operator for the Canadian Armed Forces for 11 years. Integrity, self-motivation and a constant drive for excellence best describes his strengths to successfully develop and execute business plans and grow revenues.